Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de JeanJean
12 mars 2008

Remblai de la maison (suite)

Je suis passé aujourd'hui au terrain.Le macon a commencé a remblayer le tour de la maison mais pour ce qui est du reste des travaux y'a pas grand chose de neuf.J'ai retelephoné au conducteur des travaux qui m'a dit que la charpente devait arriver cette semaine bien que les pignons de la maison ne soient pas finis.D'ailleur je lui ai redit qu'il serait quand meme temps de poser le panneau de permis de construire (il devait le mettre aujourd'hui: mais toujours rien de fait)...je lui ai laissé une fois de plus un petit message amical sur son portable puisqu'il n'y a que son répondeur qui nous écoute!!!!suite des événements: vendredi.

Publicité
Commentaires
le blog de JeanJean
Publicité
Publicité